Nouvelle collection : KARELIA

Nouvelle collection : KARELIA

Une chaleur régulière et agréable

Dans la nouvelle collection KARELIA de Tulikivi, la beauté de la stéatite nordique prend une forme novatrice grâce à la gravure au jet d’eau. La collection comprend 12 poêles-cheminées différents, qui allient l’aisance du chauffage et l’exceptionnelle capacité d’accumulation thermique de la stéatite.

RAITA 18 Nobilé

Raita, le cousin du poêle Koli, est un poêle de masse en stéatite moderne et épuré de toute ornementation superflue. La finition de surface comprend des dalles en stéatite lisses, rainurées ou Grafia avec motifs découpés au jet d’eau. L’ample porte de forme carrée comporte un double vitrage ralentissant en douceur le transfert de la chaleur dans l’espace ambiant. La partie arrière de sa poignée est en bois.

AKKO Classic 18

Akko partage le même langage des formes que le poêle Otra. Plus large, le poêle Akko avec sa grande porte de forme carrée offre une vue superbe sur le feu. Les moulures décoratives en saillie sur la partie supérieure et sur le socle lui confèrent la dignité et l’atmosphère d’antan. Parmi les options de finition sont la stéatite lisse et la surface Grafia avec motifs réalisés au jet d’eau. Il est possible d’obtenir des moulures décoratives à partir des plaques situées de chaque côté de la porte en optant pour une finition différente, par exemple la stéatite rugueuse Natural.